Politique de Retour

Politique de Retour

Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets et dans leurs emballages.

  • Les produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé et qui descellés ou bien, qui ont, après avoir été livrés, été mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.
  • Les produits qui ont été confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés, en particulier les Blocs Notes ou stylos personnalisés.

Après la réception du colis, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc.).

Si la non-conformité de la commande submerge d’une faute commise par Agrafe Tunisie (faute de saisie Facture, article non conforme à la commande passer sur le site web…), Agrafe Tunisie prend en charge le changement de l’article sans facturation de frais de transport.

Aucune réclamation ne sera prise en compte à l’expiration du délai de 48h à compter de la date de réception des articles.

En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de le refuser.

Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur.